© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

 

MA DÉMARCHE

MÉTHODE AYI VIGAN

LIBÉRER LE MOUVEMENT

CHORÉGRAPHE

 

MÉTHODE

AYI VIGAN

COMPRENDRE son corps,

RESSENTIR et EXPLORER les chemins

pour RESTITUER le mouvement naturel.

J'ai développé la méthode AYI VIGAN  en mixant mes expériences professionnelles et personnelles. Gardant en tête l'objectif premier de libérer le mouvement, elle est nourrie des fondamentaux de la danse et du yoga pour un travail en profondeur, durable et respectueux du corps et de l’état de chacun.

La méthode AYI VIGAN s’adresse à vous qui êtes soucieux de prendre soin de votre corps et qui avez la volonté de mettre en place des routines et de bonnes habitudes pour l’amener plus loin.

LIBÉRER LE MOUVEMENT 

prolongement naturel de la méthode AYI VIGAN

A travers cet atelier, j’ai souhaité créer un espace où vous pourrez sereinement tester, comprendre, ressentir, oser sur la musique. Sans contrainte chorégraphique, je vous accompagne tout au long de l’atelier dans un travail ludique d’exploration de votre mobilité.

 

Soyez vous même, sans jugement, car rien n’est faux dans l’impro!”. Cette approche, que je veux bienveillante, engendre un environnement propice à libérer votre mouvement et vous permet d’exprimer pleinement votre potentiel.

Cet atelier s'adresse à toute personne désireuse de décoincer son corps et son cerveau en libérant le mouvement !

 

Venez essayer ...que risquez vous ?

 
 

A travers mes créations, je cherche à concevoir un outil naturel et intuitif pour les artistes.

Ils peuvent s’approprier pleinement la musique, les mots, l’instant, en l’interprétant jusqu’au bout de leurs corps pour une restitution juste et authentique.

CHORÉGRAPHE

Le mouvement libéré et connecté

Je travaille sur la connexion corporelle de l'interprète, via la méthode Ayi Vigan.

 

La connexion avec le public est le point final du processus de création. Je la conçois généreuse, qu'elle soit avec un partenaire ou avec l'auditoire.